Promo !

Acheter du safran – 1 gramme

9,00 8,00

acheter du safran pur

  • 1 gramme de safran iranien de qualité premium (safran Super Negin)
  • Bel emballage
  • Convient aux grossistes et aux détaillants
  • Convient aux chefs et aux restaurants
  • Prix au gramme : 5,99 $

Description

Acheter du safran pur

Vous pouvez acheter du safran pur en ligne. Vous pouvez trouver différents produits de la plus haute qualité.

Ce type de conditionnement contient 1 gramme de safran pur iranien. Tous les produits d’Ana qayen sont de type Super Negin.

Il est à noter que notre safran est récolté dans les champs de la ville de Qayen. Ensuite, en fonction des fleurs et de la qualité, différents types de safran sont produits. La méthode de fabrication que nous utilisons pour produire le safran est la chaleur indirecte. Par conséquent, l’arôme de notre safran est conservé. C’est pourquoi lorsque vous ouvrez les bouteilles ou les canettes, vous pouvez sentir l’arôme du vrai safran.

Si vous souhaitez acheter du safran pur en ligne en Europe, vous pouvez contacter notre agent en France, à Lyon. Vous pouvez être facilement en contact via WhatsApp.

 

acheter du safran pur - 1 gramme

 

Nous livrons généralement nos produits par DHL et Aramex. Le délai de livraison est généralement compris entre 3 et 5 jours ouvrés. Si vous souhaitez payer moins cher la livraison, le service EMS est également disponible. Ce type de service peut prendre jusqu’à 2 semaines. Avant de finaliser la commande, veuillez nous contacter via WhatsApp pour obtenir des informations complètes.

La commande minimum pour ce produit est de 1000 pièces.

Vous pouvez nous contacter via la page Nous contacter ou WhatsApp. A côté, pour plus d’informations sur le safran et notre produit, vous pouvez suivre notre compte Facebook ou Instagram.

Acheter du safran pur Acheter du safran pur Acheter du safran pur

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Acheter du safran – 1 gramme”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *