Safran Pushal | Prix du safran Pushali

Dans cet article, nous voulons parler du safran Pushal. Ce type de safran est principalement utilisé par les Indiens et est courant dans ce pays. Le safran de Pushal est bien sûr de moindre qualité que le safran de Negin.

Si vous recherchez du safran Pushal, assurez-vous de rester avec nous jusqu’à la fin de cette page. Ce safran est aussi appelé safran Pushali ou Poushal.

 

Pushal safran - Ana Royal Safran

 

Safran Pushal de première classe

Si le stigmate du safran est séparé de la partie inférieure de sa partie rouge, en fait, une partie de la partie jaune (orange) de la ficelle (blanche) est également présente avec la partie stigmate, on l’appelle Pushal ou Pushali safran.

Certains consommateurs préfèrent ce safran Pushal en raison du fait que les stigmates sont attachés à la crème, ce qui est une preuve de la santé du champ de safran et qu’il y a moins de possibilité de tricher, et ils choisissent d’acheter du safran. De plus, ce type de safran possède toutes les propriétés du safran, car il s’agit d’une sorte de cordon de safran complet.

 

Pushal safran à vendre - Ana Royal Safran

 

Pushal safran à vendre

Pushal Safran à vendre, Photo de Pushal Safran de première classe, Prix Pushal Safran de première classe, Différence entre Pushal Safran et Sargol Safran. Nous espérons pouvoir répondre à toutes vos questions dans cet article. S’il reste une question à la fin, vous pouvez la partager avec nous dans la section des commentaires ou via WhatsApp.

Pushal safran

Le safran est une plante vivace à bulbes. Ce bulbe reste en terre environ 7 à 10 ans et le processus de floraison a lieu (bien sûr, ce processus se poursuit après 10 ans, mais son rendement diminue). Ce bulbe a une tige et des pétales violets et trois brins de stigmates rouges. La partie utilisée pour les fleurs de safran est son stigmate rouge. Bien entendu, sa partie blanche possède également de nombreuses propriétés.

 

Safran Pushal de première classe - Ana Royal Safran

 

Types de safran Pushal

Faible:

Les stigmates sont très faibles et fins. La raison la plus importante est le manque d’eau et le sol inadapté, ainsi que l’irrigation tardive des terres. Un autre facteur efficace est la finesse et la faiblesse des bulbes de safran.

Normal:

Dans le safran Pushal normal, les stigmates sont plus gros et ont une meilleure odeur et un meilleur goût que le type faible.

Safran Pushal de première classe :

Dans le safran Pushal de première classe, les brins rouges sont allongés et plus épais. De plus, le jaunissement des stigmates de safran est moindre.

Le prix du safran de Pushal

Le prix de Pushal est moins cher que les autres types de safran – safran Negin et safran Sargol – car il y a de la crème avec des stigmates de safran, et le prix de la crème (racine) est beaucoup moins cher que les stigmates. Le prix du safran Pushali change toujours en raison de sa valeur élevée, et vous devez nous contacter au sujet du prix du safran Pushali.

Mais si l’on veut dire la fourchette de prix du safran Pushal, on peut dire qu’il coûte environ 2000 dollars. C’est le prix de chaque kilo de safran Pushal. Il faut aussi savoir que c’est le prix de gros du safran de Pushal.

Le prix du safran Pushal dans le commerce de détail est toujours plus élevé. Si vous recherchez une grande quantité de safran, nous vous conseillons vivement d’acheter du safran Pushal en vrac ; Parce qu’il a plus d’avantages économiques. Mais si vous cherchez une petite quantité de safran, il n’y a pas de problème ; Le prix de chaque gramme de safran Pushal est de 3 dollars.

 

Le prix du safran de Pushal - Ana Royal Safran

 

Ce prix peut également changer. Vous pouvez également voir le prix du safran Pushal dans le tableau ci-dessous.

 

Le prix du safran Pushali au gramme 3 $
Le prix du safran de Pushal au kg 2000 $

 

Vous pouvez vous renseigner sur le prix d’un kilo de safran de type Pushal ou même d’un gramme via WhatsApp ou notre page Contact.

 

 

Vous pouvez également mettre votre numéro dans le formulaire ci-dessous afin que nos experts puissent vous recontacter à propos du safran Pushali.

 

Ton numéro de téléphone

 

Si vous cherchez du safran Pushal, vous êtes au bon endroit. Le safran Ana Royal Safran est l’un des plus grands fournisseurs de safran Pushal ou Pushali dans le monde. Vous pouvez également voir nos produits sur la page Acheter du safran en France. Vous pouvez voir le prix du safran sur la page des prix du safran iranien.

Que veut-on dire quand on dit l’un des plus grands fournisseurs de safran de Pushal ? Dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez voir que nous avons envoyé 150 kilos de safran iranien à l’un de nos clients.

 

 

Consommation de safran de Pushal

En raison du faible prix du safran Poushal par rapport au safran Sargol et Negin et également de la faible possibilité de fraude et d’une identification plus facile de ce type de safran est utilisé dans de nombreux cas, notamment :

  • Dans la production de bonbons et de flocons de safran
  • Dans la production de Sohan (caramel safran persan traditionnel fabriqué en Iran)
  • Gaz (nougat iranien originaire d’Ispahan)
  • Dans les restaurants et les cuisines
  • Dans les usines de confiserie
  • Fabriques de glaces
  • Préparation du sirop de safran et du Sholeh Zard lors des cérémonies
  • Consommation domestique en raison du faible prix du safran de Pushal

Différences entre Pushal et Sargol

Sargol n’a pas de jaunissement (crème), mais à Pushal, généralement, trois branches de safran (stigmate) sont reliées à l’extrémité. Il y a un peu de jaunissement, qui dans le safran Pushal de première classe, cette quantité de jaunissement est inférieure à la Pushal normale.

Le safran Sargol est meilleur que le Pushal et le safran Pushal de première classe est parfois utilisé pour exporter le safran. Si vous n’êtes pas familier avec les types de safran, nous vous suggérons de lire l’article sur les différents types de safran. Il existe différents types de safran en Iran. Dans ce qui suit, une brève description des types de safran est présentée.

1. Types de safran-Dasteh (en anglais Bunch) Safran

“Dasteh” ou “Dokhtar-Pich” est le fil principal du safran iranien. Lorsque l’agriculteur cueille les brins de safran des pétales, il les sèche et les assemble. La partie supérieure de ces brins est rouge et la partie inférieure est orange.

 

Safran Pushal de première classe - Ana Royal Safran

 

2. Pushal Safran

Comme vous pouvez le voir sur la figure ci-dessus, si l’agriculteur coupe le stigmate de la partie inférieure à la partie rouge, cela s’appelle le safran Pushal. Dans ce type de safran, vous pouvez voir un brin jaunâtre. Cela montre que le safran est authentique et donc beaucoup de gens font davantage confiance à ce type de safran (Cependant, si vous faites confiance au nom de la marque, Sargol et Super Negin sont meilleurs). Ce type de safran a une couleur globale comprise entre 170 et 250 unités.

 

Pushal safran - Ana Royal Safran

 

3. Sargol Safran

Si l’agriculteur coupe la partie supérieure rouge du stigmate, on l’appelle safran Sargol (ce qui signifie le bout de la fleur en persan). Par conséquent, ce type de safran est entièrement rouge. La couleur globale de ce type de safran est comprise entre 210 et 260 unités.

 

Le prix du safran de Pushal - Ana Royal Safran

 

4.Super Negin Safran

Ce safran est en fait un type de safran Pushal. si l’agriculteur sépare les épais brins de stigmate rouge, ce type de safran est produit. De nombreuses entreprises utilisent ce type de safran pour l’exportation et ont la meilleure apparence et la meilleure couleur parmi tous les types de safran. Ana Qayen utilise également ce type de safran pour l’exportation.

Ce safran a une couleur globale de 230 à 270 unités. Il convient de mentionner que la production de ce type de safran est un peu difficile et prend du temps, mais les stigmates sont longs et épais, ce qui séduit les clients.

 

Le prix du safran de Pushal - Ana Royal Safran

 

5. “Konj” ou Safran Blanc

Comme vous l’avez étudié plus tôt, le safran a deux parties : Sargol (stigmate contenant trois branches) et racine (crème). La partie principale est rouge et est célèbre pour Sargol (qui signifie la pointe de la fleur en persan). La partie blanche attachée à l’extrémité du Sargol s’appelle la racine de safran ou safran blanc. La couleur de ces brins est blanc jaunâtre clair. La racine de safran est également célèbre pour le safran Konj.

 

Pushal safran à vendre - Ana Royal Safran

 

Vous pouvez également entendre parler du safran Pushal ou du safran Pushali dans la voix ci-dessous.

 

 

À propos du Ana Royal

Nous sommes un fournisseur de safran iranien et nous fournissons du safran provenant des meilleurs champs de safran d’Iran. Il convient de mentionner que près de 90% du safran du monde est produit en Iran. Nous avons également une agence à Lyon, France et vous pouvez également acheter notre safran en Europe.

Outre le safran, nous fournissons également d’autres produits iraniens, notamment la pistache, les boutons de rose, la datte Mazafati et l’épine-vinette. Si vous souhaitez acheter n’importe quel type de produit en provenance d’Iran, nous pouvons vous fournir. Vous pouvez nous contacter via la page Contactez-nous ou WhatsApp. De plus, vous pouvez voir nos différents emballages de safran sur notre page Acheter du safran en France.

Lorsque vous souhaitez acheter du safran, vous devez être sûr de la qualité du safran que vous achetez. Notre safran a obtenu un certificat européen du laboratoire SAI CHIMIE qui est l’un des laboratoires les plus célèbres d’Europe.

Vous pouvez également nous retrouver sur les réseaux sociaux via InstagramFacebookLinkedinPinterest, and Youtube.

Leave a Reply

Your email address will not be published.