Où est la ville de Qaen? Tout ce que vous devez savoir 2021

Où est la ville de Qaen ?

La ville de Qaen est située au pays de l’or rouge safran au nord du Khorasan du Sud. Cette ville est limitée aux villes de Khaf et Gonabad de Khorasan Razavi au nord, et à la ville de Sarayan à l’ouest, et à la ville de Birjand au sud, et à l’est, elle a une frontière d’environ 130 km avec l’Afghanistan.

Pour le prix exact du safran iranien pur, vous pouvez consulter la page des prix du safran iranien ou vous pouvez nous contacter via WhatsApp ou la page contactez-nous. Pour acheter du safran iranien pur, vous pouvez visiter la page Acheter du safran en France.

 

Ville de Qaen
Ville de Qaen

Le centre de cette ville est la ville de Qaen. La ville de Qaen est à 180 km de l’autoroute Asia-Mashhad à Zahedan jusqu’à la frontière afghane et se trouve à 1440 m d’altitude. Il est à 105 km de Birjand et Gonabad, à 372 km au sud de Mashhad et à 1300 km de Téhéran.

 

Ville de Qaen

 

Histoire de Qaen

Selon des preuves et des découvertes archéologiques, l’histoire des établissements humains dans la grotte de Khonik située à 18 km au sud de Qaen remonte à 12 à 20 000 ans avant JC. En ce qui concerne cette ville, on peut dire que Qaen est l’une des villes anciennes et historiques de la province du Khorasan du Sud, qui selon les textes historiques remonte à l’époque préislamique. Cette ville était importante à l’époque sassanide.

 

Ville de Qaen
Ville de Qaen

 

Qaen était la plus grande ville du Ghohestan à l’époque islamique et a toujours été importante car elle était située sur les routes commerciales importantes de Sistan et de Kerman et sur les rives de la mer d’Oman. L’importance commerciale et économique de Qaen était telle qu’au IVe siècle de l’hégire, elle s’appelait (Oman Gate et Kerman Dock et Khorasan Warehouse). A l’époque islamique, cette ville possédait un fort avec différentes portes et un fossé l’entourait, qui possède encore une petite partie des vestiges de ce fossé.

 

Ville de Qaen

 

Nasser Khosrow Ghobadiani a visité cette ville au milieu du Ve siècle de l’hégire et l’a décrite comme suit : .). À la fin du Ve siècle de l’hégire, cette ville et d’autres régions du Ghohestan ont été le théâtre d’affrontements entre les martyrs ismailis et les forces du gouvernement seldjoukide. Au milieu du VIIe siècle de l’hégire, Holakukhan a détruit les châteaux d’Alamut et de Ghohestan, et dans cette enclave, de nombreuses villes et colonies ont été détruites et beaucoup ont été tuées.

 

Ville de Qaen
Ville de Qaen

 

A cette date, la paix fut perdue pour Qaen car Hamdullah Mostofi en 720 AH mentionna Qaen et son peuple comme suit : Les fouilles archéologiques de ces dernières années, qui ont commencé avec la fouille de la colline du prince Hussein Qaen, ont conduit à la découverte des restes de la Grande Mosquée Qaen, qui indique la prospérité et le prestige de la ville à l’époque seldjoukide.

Comme les biographes et les historiens l’ont cité, la région de Qaen avec une histoire de trente mille ans est l’une des premières origines de la civilisation Khorasan.

 

Ville de Qaen

 

La ville de Qaen

Fakhr al-Islam attribue la naissance de Caïn à l’époque de Caïn, le fils d’Adam, et dans la culture de Dehkhoda, le premier bâtiment de la ville de Caïn nommé Sam Ibn Nariman dans le renouveau des rois est attribué à Ki Lohrasb , le père de Goshtasb. Ils sont assis sur la pierre de cette ville. Selon le récit de voyage de Sykes, écrit en 328 av.

 

Ville de Qaen
Ville de Qaen

 

Qaen à l’époque des dirigeants sassanides est également l’un des centres de pouvoir importants et l’une des rares villes stratégiques d’Iran. Hijri a nommé les trois portes de la ville comme Darkun, Draklauj et Darzaqan.

Marco Polo et Nizi considéraient que le temps de Ghaen était extrêmement modéré et Yaqut Hamavi et Abda … Mohammad Ibn Ahmad Moghaddasi l’a présenté comme le port de Khorasan et le trésor de Kerman. Il campa, mais par la grâce et la sagesse du souverain de la ville, il passa à côté sans guerre ni effusion de sang.

 

Ville de Qaen

 

À l’époque safavide, en 1002 AH, Shah Abbas Safavid a visité Qaen, et des années plus tard, pendant la dynastie Zandi, lorsque Lotfali Khan Zand a fui Kerman et est venu à Qaen, il y a été reçu. A son retour, les Qaenians lui ont donné plusieurs cavaleries pour combattre avec Agha Mohammad Khan Qajar.

Le Dr Joseph English considérait que Ghaen était originaire des zones peuplées de Khorasan et du camp d’hommes courageux qui avaient vécu l’escrime et le tir à l’arc.

 

Ville de Qaen
Ville de Qaen

 

La ville de Qaen possède de nombreuses attractions historiques et touristiques, qui seront introduites dans le package d’Eidaneh et d’attractions touristiques, afin que les chers voyageurs qui ont l’intention de se rendre à Ghaenat, le pays de l’or rouge, aient de bons et heureux moments dans cette ville.

Selon le recensement général de la population et de l’habitat (2011), la population de la ville de Ghaenat est de 152 401 personnes et le nombre de ménages est de 42 100, dont 64 832 personnes vivent en milieu urbain et 87 569 personnes en milieu rural. Sur cette population, 75 881 sont des hommes et 76 520 sont des femmes.

 

Ville de Qaen

 

Des souvenirs

L’épine-vinette

L’épine-vinette est originaire des régions tempérées et subtropicales d’Europe, d’Asie, d’Afrique, d’Amérique du Nord et d’Amérique du Sud. L’Iran est le plus grand producteur d’épine-vinette au monde, parmi lesquels la province de Khorasan et la ville de Ghaenat, avec près de 97% des terres cultivées de ce produit, produisent 95% de l’épine-vinette mondiale.

 

Ville de Qaen
Ville de Qaen

 

Safran

Comme tout le monde le sait, le safran de la ville de Qaen est célèbre dans le monde et tout le monde en Iran connaît la ville de Qaen comme la ville du safran. Safran Cette ville a de nombreux fans à travers le monde et cette ville est également le plus grand producteur de safran en Iran.

Il convient également de mentionner que tout le safran de notre entreprise est récolté dans cette ville.

 

Ville de Qaen

 

Le safran est vendu en 5 types à Ghaenat, chacun de ces types a des caractéristiques et des prix différents. Par exemple, le safran Negin a la plus haute qualité parmi les types de safran et aussi le prix le plus élevé. En revanche, le safran Konj a le prix le plus bas. Si vous n’êtes pas familier avec les types de safran, nous vous suggérons de lire le reste de l’article.

Safran Bunch (également connu sous le nom de safran Dasteh en Iran)

“Dasteh” ou “Dokhtar-Pich” est l’origine du safran iranien et d’autres types de safran sont produits à partir de ce type. En fait, il n’y avait pas d’autres types de safran dans le passé et les gens vendaient simplement ce type de safran. Après un certain temps, ils ont trié le safran et différents types de safran sont apparus.

 

Ville de Qaen
Ville de Qaen

 

Lorsque le fermier cueille les brins de safran des pétales, il les fait sécher et les assemble. Puisque les brins sont enroulés ensemble, on l’appelle Dokhtar-Pich en anglais. Étant donné que ce type de safran n’est pas du tout trié, il est classé comme le 4e grade de safran.

La couleur du safran en grappe varie entre 120 et 150 unités. Selon la norme ISO, l’intensité de la couleur du safran de grade A (indiquée par le nombre de Crocin du safran dans les résultats de laboratoire) doit être supérieure à 220. Le prix de ce type de safran est le plus bas.

Pour acheter du safran iranien à Marseille, vous pouvez lire notre article Acheter du safran iranien à Marseille.

 

Ville de Qaen
Ville de Qaen

Safran Pushal

Lorsque l’agriculteur cueille les brins de safran, il peut fabriquer différents types de safran. Si l’agriculteur coupe le stigmate de manière à ce qu’il soit plus bas que la partie rouge, on l’appelle safran de Poushal. Dans ce type de safran, la partie jaunâtre du brin peut être vue. Comme vous pouvez le voir sur la figure ci-dessous, si l’agriculteur coupe le stigmate de la partie inférieure à la partie rouge, il s’agit du safran de Poushal.

Pour acheter du safran persan à Lyon, veuillez lire notre article Acheter du safran iranien à Lyon.

 

Ville de Qaen
Ville de Qaen

 

Dans ce type de safran, vous pouvez voir un brin jaunâtre. Avant la création de laboratoires et de résultats de tests pour le safran, les gens disaient que ce type de safran est authentique. Ils croyaient que la couleur jaune montrait que le safran n’avait pas été coloré et qu’il était authentique.

 

Ville de Qaen
Ville de Qaen

 

Cependant, après la création de laboratoires de safran et l’analyse en laboratoire du safran, il est facile d’identifier si le safran est mélangé à autre chose. Si vous souhaitez acheter du safran en ligne, essayez d’acheter auprès d’endroits de confiance qui proposent du safran avec certificat.

Si vous êtes intéressé par le safran persan à Grenoble, veuillez lire l’article Acheter du safran iranien à Grenoble.

 

Ci-dessous une image réelle du safran Pushal. Ce type de safran est souvent utilisé dans certains pays comme l’Inde. Les commerçants de l’Inde préfèrent acheter ce type de safran. Ce type de safran a une couleur globale comprise entre 170 et 250 unités et est considéré comme le 3ème grade de safran.

Ville de Qaen
Ville de Qaen

 

Si vous souhaitez acheter du safran en ligne (safran Sargol), vous pouvez nous contacter via la page contactez-nous ou par e-mail. Parce que lorsque vous achetez du safran en ligne sur notre site, nous vous livrons le safran Super Negin. Cependant, certains de nos clients comme les restaurateurs recherchent d’autres types de safran. Nous recommandons ce type de safran aux restaurateurs, boulangers et pâtissiers.

Pour le Le prix du safran iranien dans le monde en 2021, vous pouvez consulter notre article Le prix du safran en 2021.

Safran Sargol

Si l’agriculture coupe la partie rouge supérieure du stigmate, on l’appelle safran Sargol (qui signifie la pointe de la fleur en persan). Par conséquent, ce type de safran est tout rouge. La couleur de ce type de safran est comprise entre 210 et 260 unités.

 

 

Il convient de mentionner que ce type de safran est beaucoup utilisé sur le marché iranien. La plupart du safran vendu sur le marché iranien est de ce type. Comparé au safran Negins, ce type de safran a des brins cassés tandis que les brins du safran Negin sont plus longs et plus épais.

 

Ville de Qaen
Ville de Qaen

 

Si vous souhaitez acheter du safran en ligne (safran Sargol), vous pouvez nous contacter via la page contactez-nous ou par e-mail. Parce que lorsque vous achetez du safran en ligne sur notre site, nous vous livrons le safran Super Negin. Cependant, certains de nos clients comme les restaurateurs recherchent d’autres types de safran. Nous recommandons ce type de safran aux restaurateurs, boulangers et pâtissiers.

Si vous souhaitez acheter du safran persan à Nantes, vous pouvez lire notre article sur Acheter du safran iranien à Nantes.

Ville de Qaen
Ville de Qaen

 

Safran Super Negin

Ce safran est en fait un type de safran Poushal. Si l’agriculteur sépare les brins épais de stigmates rouges, ce type de safran est produit. De nombreuses entreprises utilisent ce type de safran pour l’exportation et ont le meilleur aspect et la meilleure couleur parmi tous les types de safran. Ana Qayen utilise également ce type de safran pour l’exportation.

Pour connaître le prix exact du safran à Paris, vous pouvez lire l’article sur le prix du safran à Paris.

 

 

Ce safran a une couleur de 230 à 270 unités. Il convient de mentionner que la production de ce type de safran est un peu difficile et prend du temps, mais les stigmates sont longs et épais, ce qui séduit les clients.

Si vous achetez du safran en ligne sur cette boutique de safran en ligne, tout le safran contenu dans les boîtes et les canettes est de ce type.

Ville de Qaen

Safran Konj ou blanc

Comme vous l’avez étudié plus tôt, le safran a deux parties : le sargol (stigmate contenant trois branches) et la racine (crème). La partie principale est rouge et est célèbre pour Sargol (qui signifie la pointe de la fleur en persan).

La partie blanche attachée à l’extrémité du Sargol est appelée racine de safran ou safran blanc. La couleur de ces brins est blanc jaunâtre clair. La racine de safran est également célèbre pour le safran de Konj.

Si vous êtes intéressé par le safran de Perse à Reims, veuillez lire notre article sur Acheter du safran iranien à Reims.

 

Ville de Qaen
Ville de Qaen

 

Bien que la couleur de cette partie du safran soit très faible, il existe également des composés de safran dans cette partie. C’est pourquoi certaines personnes utilisent ce type de safran dans le traitement de certaines maladies.

Le safran blanc a une bonne saveur mais est beaucoup moins cher que les autres produits à base de safran en raison de sa faible couleur. La racine de safran ne contient pas de crocine. La couleur principale du safran est la crocine qui provoque le stigmate rouge du safran.

Si vous souhaitez acheter du safran iranien à Bordeaux, veuillez lire notre article sur Acheter du safran iranien à Bordeaux.

 

Ville de Qaen

 

Cependant, le Safran Blanc possède toutes les propriétés du safran Sargol. Mais à quoi sert le safran blanc ? Le safran a de nombreuses propriétés médicales que si vous ne pouvez pas l’acheter en raison de son prix élevé, vous pouvez utiliser du safran blanc (crème) pour un prix beaucoup plus bas.

Si vous êtes intéressé par le safran iranien à Toulon, vous pouvez lire l’article Acheter du safran iranien à Toulon.

La médecine traditionnelle utilisait les propriétés infusées de la racine de safran. De nombreux scientifiques célèbres tels que Zakaria Razi, Al-Biruni et Ibn Sina ont utilisé le safran pour soigner les maladies.

Comme mentionné précédemment, la racine de safran n’a pas la couleur du Sargol, mais elle comprend toutes les propriétés du safran qui ont conduit à des résultats significatifs dans de nouvelles recherches sur le safran, notamment le traitement de la jaunisse, l’amélioration sexuelle et hépatique, les troubles de l’apprentissage, etc.

Si vous êtes intéressé par le safran de Perse à Saint-Étienne, vous pouvez lire l’article Acheter du safran iranien à Saint-Étienne.

 

Ville de Qaen
Ville de Qaen

 

Si vous envisagez d’utiliser le safran comme médicament, ce type de safran est une excellente offre pour vous. Parce qu’il contient toutes les propriétés du safran et qu’il est beaucoup moins cher par rapport aux autres types de safran. Donc, si vous souhaitez acheter du safran en ligne, contactez-nous via la page contactez-nous ou par e-mail.

Pour bien comprendre la plante du safran, vous pouvez lire l’article sur Connaissance complète de l’usine de safran.

Ville de Qaen

À propos du safran Ana Qayen

Beaucoup de gens recherchent un endroit où acheter du safran. Notre safran est récolté dans la ville de Qayen en Iran qui est l’une des villes les plus réputées pour la qualité du safran. Cette ville est connue comme la ville du safran en Iran.

Pour acheter du safran en ligne, vous pouvez visiter notre page Vendre du safran Iranien.

 

Ville de Qaen
Ville de Qaen

 

Nous avons également une autre succursale à Lyon, en France, ce qui vous permet de commander très facilement en Europe. Pour plus d’informations sur le prix exact du safran, vous pouvez nous contacter via la page Contactez-nous ou WhatsApp.

 

Vous devez être sûr de la qualité du safran que vous achetez. Notre safran a obtenu un certificat en Europe du laboratoire SAI CHIMIE. Comme vous pouvez le voir dans le résultat du laboratoire, notre safran est classé dans la catégorie A.

Ville de Qaen

 

De plus, notre safran est conditionné dans des emballages différents et luxueux. Vous pouvez voir nos différents emballages ci-dessous. Vous pouvez également nous trouver sur les réseaux sociaux via Instagram, Facebook, Linkedin, Pinterest et Youtube.

 

 

Ville de Qaen
Ville de Qaen
Ville de Qaen
Ville de Qaen
Ville de Qaen
Ville de Qaen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *