Le safran expire-t-il ?

Le safran expire-t-il ?

L’apparence d’un produit est très importante pour les acheteurs ; L’emballage comme l’apparence du produit est considéré par la plupart des clients lors de l’achat. L’emballage du produit joue un rôle très important dans les décisions des clients au moment de l’achat et est un outil puissant et efficace pour les décisions d’achat des consommateurs.

Les chercheurs pensent que 70% des acheteurs décident de choisir un produit au moment de l’achat et les 3 premières secondes de l’introduction du produit Pour le client, les secondes dorées sont considérées comme attirer l’attention de l’acheteur, parmi lesquelles la couleur, le design et le modèle d’emballage peuvent jouent un rôle important dans le processus d’achat.

 

Le safran expire-t-il

Pour le prix exact du safran iranien pur, vous pouvez consulter la page des prix du safran iranien ou vous pouvez nous contacter via WhatsApp ou la page contactez-nous. Pour acheter du safran iranien pur, vous pouvez visiter la page Acheter du safran en France.

L’effet d’un emballage approprié dans la conservation du safran

Le safran est l’un des produits agricoles les plus importants, dont l’emballage est très important. L’emballage du safran augmentera les ventes et la satisfaction des clients s’il est conforme aux goûts et aux préférences des consommateurs. De plus, en raison du coût élevé et du luxe de ce produit, un emballage approprié peut avoir un impact important sur le maintien de son parfum, de sa couleur et de sa qualité.

 

Le safran expire-t-il

Il est très difficile de prendre en compte les goûts de tous les acheteurs car ils ont des goûts et des intérêts différents. Les audiences dans de nombreuses études marketing ont montré qu’elles prêtent attention à certaines choses lors de l’achat de chacune d’entre elles ; En général, les facteurs qui affectent les décisions d’achat des clients sont :

• Étiquette d’information sur les conteneurs d’emballage
• Avoir une note standard
• Déterminer le poids du colis
• Connaissance de la technologie et des méthodes d’emballage des produits
• Matériau et type d’emballage
• La capacité du conteneur d’emballage et son effet sur l’augmentation de la durée de vie utile du produit

 

Le safran expire-t-il

Dans une étude menée sur des consommateurs de safran en Iran, les résultats suivants ont été obtenus. Les consommateurs de safran en Iran se soucient de ces choses.

1- Informations nutritionnelles sur les emballages du safran
2- Critères d’insertion des étalons internes sur l’emballage
3- Normes internationales
4- Marque
5- Être en bonne santé
6- Forme d’emballage
7- Qualité de l’emballage

Par conséquent, les fabricants doivent veiller à obtenir des certificats alimentaires et à insérer ces informations dans l’emballage du produit.

Le safran expire-t-il
Le safran expire-t-il

Façons d’augmenter la durée de conservation du safran

L’emballage a un rôle protecteur sur le produit et est un moyen d’attirer l’attention et l’opinion du public. L’emballage protège le produit pendant le transport, la manutention et la distribution. D’un point de vue marketing, l’emballage est un moyen attrayant de transmettre des informations sur les caractéristiques du produit au public et d’attirer son attention. D’autres avantages de l’emballage incluent la protection du produit contre les facteurs externes tels que l’humidité, la température, etc.

 

Le safran expire-t-il
Le safran expire-t-il

Un emballage de haute qualité préserve également les propriétés et les avantages des aliments. Aujourd’hui, la conception d’un emballage avec une couleur, une forme et un matériau spécifiques est devenue très importante sur les marchés concurrentiels, car elle crée des relations avec les clients et une image de marque. Les spécialistes du marketing et les concepteurs de différents types d’emballages doivent toujours être attentifs aux demandes et aux besoins des consommateurs.

 

Le safran expire-t-il
Le safran expire-t-il

 

À propos du safran Ana Qayen

Beaucoup de gens recherchent un endroit où acheter du safran en ligne. Nous sommes un fournisseur de safran iranien et si vous souhaitez acheter du safran en ligne, vous êtes au bon endroit. Notre safran est récolté dans la ville de Qayen en Iran qui est l’une des villes les plus réputées pour la qualité du safran. Cette ville est connue comme la ville du safran en Iran.

 

Le safran expire-t-il
Le safran expire-t-il

 

Nous avons également une autre succursale à Lyon, en France, ce qui vous permet de commander très facilement en Europe. Pour plus d’informations sur le prix exact du safran, vous pouvez nous contacter via la page Contactez-nous ou WhatsApp.

Où puis-je trouver du safran à vendre ? De nombreux magasins proposent le safran. Mais il convient de mentionner que notre safran a obtenu le certificat européen du laboratoire SAI CHIMIE. Ce laboratoire est l’un des laboratoires les plus célèbres d’Europe. Il convient de mentionner que notre safran est classé A sur la base des rapports de ce laboratoire.

Le safran expire-t-il
Le safran expire-t-il

De plus, notre safran est conditionné dans des emballages différents et luxueux. Vous pouvez voir nos différents emballages ci-dessous. Vous pouvez acheter du safran en ligne avec ces forfaits dans notre boutique en ligne.

Vous pouvez également nous trouver sur les réseaux sociaux via Instagram, Facebook, Linkedin, Pinterest et Youtube.

 

Le safran expire-t-il
Le safran expire-t-il
Le safran expire-t-il
Le safran expire-t-il
Le safran expire-t-il
Le safran expire-t-il

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *